certSIGN, un fournisseur de services de confiance basé sur des certificats numériques qualifiés accrédité au niveau européen conformément au règlement eIDAS, a signé un accord pour la vente de ses certificats SSL aux Pays-Bas.
certSIGN a actuellement des projets dans 21 pays tels que la Finlande, le Danemark, la Norvège, la Belgique, la Serbie, le Portugal, le Royaume-Uni, la Bulgarie, Chypre, et se concentre cette année sur le développement de partenariats pour la vente et la mise en œuvre de ses solutions dans d’autres pays européens.
Le premier marché considéré est les Pays-Bas, où certSIGN a signé un partenariat pour la vente et la mise en œuvre de certificats d’authentification de site Web (certificats SSL) d’une valeur de 250 000 euros.
Les certificats SSL commercialisés par certSIGN garantissent un haut degré de sécurité du site Web et sont également utilisés par des entreprises qui fournissent des services où la sécurité des données personnelles des utilisateurs est critique, comme les services Internet Banking ou les services de paiement en ligne.
« Les expériences précédentes sur les marchés internationaux nous ont montré que nos solutions sont stables et efficaces, donc cette année, nous avons décidé de nous concentrer sur des partenariats stratégiques avec des acteurs clés du secteur IT dans plusieurs pays européens, la première étape étant ce partenariat aux Pays-Bas. Les services fournis dans le cadre de ce partenariat répondent aux besoins de sécurité des sites requis pour répondre aux exigences du RGPD, les certificats SSL commercialisés étant compatibles et reconnus par tous les navigateurs Web », déclare Adrian Floarea, Directeur général de certSIGN.